Après un incident embarrassant sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Hanna rentre de la grande ville dans sa ville natale, dans le Värmland. Elle s’installe chez sa sœur Emma, qui travaille à la municipalité et s’est vu confier la mission honorable de mettre à l’aise l’ancien Premier ministre Stefan Carlsson, récemment arrivé et qui vient d’emménager dans sa nouvelle ferme, tout en offrant un beau coup de com’ à la commune. Lorsque Carlsson rencontre des problèmes avec le voisin récalcitrant Harry Flodman, on confie à Emma la tâche délicate de l’amener en douceur à déménager. Malgré les manies et les lubies de Flodman, et, c’est le moins qu’on puisse dire, son petit cottage en désordre, avec des toilettes extérieures nauséabondes et des ventes de garage d’alcools faits maison, Hanna ne tarde pas à choisir son camp dans ce conflit empoisonné. Avec Ida Hallquist, Robert Gustavsson, Tuva Novotny, Kjell Bergqvist et Ia Langhammer dans ce film feel-good sur la véritable amitié et le courage de défendre ce en quoi l’on croit.