Tommaso a élevé seul ses quatre filles, transformant sa vie en une routine familiale chaotique mais solide et devenant un père à plein temps, délaissant totalement sa vie d’homme. Lorsque les filles décident qu’il est temps pour leur père de se remettre en selle, Tommaso rencontre Lara, une femme brillante et fascinante. Une rencontre inattendue qui pourrait tout changer… si ce n’était que tous deux cachent quelque chose de pour le moins encombrant.