Espagne, années 1980. Miguel et Alicia vivent avec la disparition de leur fils Gabriel. Miguel se consume de culpabilité à cause de cette nuit d’ivresse au cours de laquelle il l’a perdu. Pour Alicia, en revanche, ce n’est pas son fils qui est mort ce jour-là, mais son mari. Loin de cet enfer, Philippe, un garçon français de dix ans, voyage en caravane avec ses parents. Leurs chemins croisent ceux de Miguel et Alicia. Cette rencontre déclenche un voyage sans retour vers la part la plus sombre de l’être humain.