Edu est un jeune pilote moto très agressif en qui aucune équipe n’a confiance. Eli, chef d’équipe de l’Aspar Team en Moto2, lui offre une chance à condition que ce soit son père, Antonio Belardi, qui l’entraîne. Voilà des années qu’Edu n’a pas vu son père, un ex-pilote qui a quitté les circuits après avoir provoqué la mort d’un autre pilote pendant une course. Bien qu’Edu déteste son père pour l’avoir abandonné, il sait que ce n’est qu’avec lui qu’il pourra réaliser son rêve. Edu se soumettra au contrôle strict de préparation qu’Antonio lui impose, lequel inclut de mettre l’amour de côté… Jusqu’à ce qu’il rencontre Luna, une jeune artiste qui vient d’ouvrir un salon de tatouage juste en bas de chez lui.