Noé, fils caché de Khadafi d’après sa mère, est un chasseur de trésor qui n’a qu’une obsession : retrouver l’or du leader libyen. Pour arriver à son objectif, il fait équipe avec Soulika, qui cherche à passer la frontière, et Ryan, qui a prévu de participer au marathon des sables.