Sur la route vers son prochain concert, Marc Stevens, chanteur itinérant, tombe soudainement en panne. Il fait nuit noire, il est en rase campagne. Il pleut et sa camionnette refuse de redémarrer. Dans une petite auberge désertée, Marc trouve refuge chez Monsieur Bartel. Mais peu à peu, il comprend qu'il est tombé dans un piège, dans une auberge isolée, près d'un village perdu au fond d'une vallée déserte.