Inspiré de faits réels, voici l’histoire de l’ascension fulgurante d’un garçon ordinaire qui a bâti un empire de drogues légales et—comme Le Loup de Wall Street—est devenu millionnaire du jour au lendemain. Célébrité soudaine, belles femmes, bolides, fêtes sans fin, confrontations avec des gangsters et tractations aux plus hauts niveaux du pouvoir—voici son nouveau monde, où la frontière entre le légal et l’illégal est aussi fine qu’une ligne sur un miroir. Lorsqu’un flic qu’on ne peut pas acheter débarque, tout est en jeu. Dawid parviendra-t-il à l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ? L’amour le sauvera-t-il de la chute finale ? L’histoire d’une réussite qui a échappé à tout contrôle.