Óscar, jeune vendeur dans le rayon féminin d'un grand magasin, est licencié et recherche un nouveau travail. Il se rend compte que son art de la "connaissance féminine" peut le faire sortir de la misère. Après avoir discuté avec Freddy, il va monter une école de séduction. Sandra Vega, une psychologue féministe qui présente une émission de radio à succès, est responsable de la rupture d'Óscar avec son ex. Après une rencontre fortuite avec elle, Óscar décide de se venger en faisant appel à un personnage imaginaire qui récite des poèmes et fait craquer les femmes avec son ton romantique.