Paris, années 1980. Quand son ancien coéquipier est tué en service, Yvon Kastendeuch est propulsé à la tête d’une nouvelle unité : Police Flash 80. Il devra y faire équipe avec de jeunes recrues qui bousculeront ses vieilles habitudes de « mâle dominant ».