Audrey, 35 ans, gère le rayon produits laitiers d’une chaîne de distribution. Elle soutient aussi son frère, qui a repris la ferme familiale. Comme lui, Audrey est une ardente partisane du bio et du local. Repérée par la direction des achats, elle se voit proposer de rejoindre la centrale d’achats de l’entreprise. Convaincue de pouvoir faire bouger les lignes de l’intérieur, elle accepte. Elle se retrouve alors confrontée à Fournier, vieux routier impitoyable de la négociation. Tandis qu’elle s’échine à défendre les intérêts des producteurs locaux, elle évolue au sein d’un système qui met ses valeurs à l’épreuve. Sa nouvelle ambition se paiera-t-elle au prix des idéaux qu’elle a toujours défendus ?