Trente-sept ans plus tard, les canaux d'Amsterdam se teintent à nouveau de rouge sang. La jeune détective Tara Lee enquête sur des incidents atroces et fait appel à Visser, aujourd'hui à la retraite, qui avait autrefois arrêté un tueur en série qui sévissait sur les canaux. Ensemble, ils affrontent un ennemi aux capacités apparemment surhumaines.