Un conducteur de travaux, licencié à tort, dérobe 1 million d’euros dans le coffre-fort de son PDG. Lorsqu’il découvre que ce licenciement n’était qu’un test en vue d’une promotion, il doit se lancer dans une mission à la fois désespérée et hilarante pour remettre l’argent en douce avant le retour de son PDG.