Sudden Outbursts of Emotions est une dramédie sur les complexités de l’amour moderne et les crises de la quarantaine. Jane pense que leur relation est solide, c’est pourquoi elle est choquée quand Mikki propose de l’ouvrir. Pour sauver leur amour, Jane accepte d’assister à une soirée libertine du milieu créatif appelée Isle of Lust.