Elze, une jeune peintre en devenir, s’installe à la campagne lituanienne dans l’espoir de trouver sa liberté et de laisser son passé derrière elle. Elle y rencontre un jeune homme du coin, Nojus. Une histoire d’amour naît entre eux, tandis que son passé commence à la rattraper.