Une équipe de tournage dirigée par un réalisateur (Rufus Sewell) et un producteur (Rupert Graves) se rend dans les alpes autrichiennes près de la frontière de l’ancienne Yougoslavie. Ils doivent y tourner, pour les besoins d’une publicité, trois mordus de sports extrêmes se faisant poursuivre par une avalanche. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils tournent à proximité du repère secret de Slobodan Pavle (Klaus Löwitsch), un criminel de guerre serbe. Ayant accidentellement filmé le criminel, l’équipe se retrouve malgré elle engagée dans une course mortelle dans les montagnes.