Deux ados de 16 ans ont fugué et se rencontrent sur les routes de la prostitution. L'une d'entre elle s'est assez bien accommodée de cette nouvelle vie, alors que Nadia ne cesse de faire des plans pour le futur. Elles deviennent inséparables, mais peu à peu Nadia prend l'ascendant sur Martha et l'entraîne dans une série de meurtres censés "les libérer". La fin est proche..