Un veilleur de nuit, victime d'une petite arnaque se verra privé de son salaire mensuel. Pour subvenir à ses besoins minimum, il s'empare un soir, du maigre contenu de la caisse de l'hôtel et fait passer son larcin pour celui d'un autre.