La rencontre d'un trio de marginaux, un immigré russe, une transsexuelle et un jeune maghrébin dans le Paris contemporain, et l'amour qui naît entre eux. Leur alliance sera d'autant plus forte qu'elle se déroulera sur fond de clandestinité et de mort.