Blanca Madison chante dans les bars de nuit. Elle est tout juste de retour dans sa ville natale, où, étant enfant, elle avait été abusée par le propriétaire d'un bar. Maintenant, elle n'a plus qu'une envie: se venger. Elle organise donc le meurtre de son agresseur.