Une dirigeante d'une maison de mode a peu de temps pour son fils et son mari. Sa voisine, elle aussi très préparée, n'a pas eu sa chance et vit de petits boulots incertains. Les pressions que les deux femmes subissent du monde du travail se reflètent sur leurs vies personnelles.