Peter est un jeune allemand qui arrive à Buenos Aires à la recherche de l'amour, tout comme l'avait fait, quelques années auparavant, Olinda, une italienne devenue depuis propriétaire d'un restaurant. Tous deux se rencontrent et entreprennent ensemble le chemin vers un profond changement. C'est l'histoire de la ville et de ses habitants, à travers différentes générations. C'est également celle des personnages du restaurant d' Olinda. Une histoire, en fin de compte, d'amour, de solidarité et de nouvelles opportunuités...