Vingt-trois ans et pleine de rêves, Val, une jeune comédienne française, vient tenter sa chance à New York. Sans domicile fixe, elle fait des rencontres de hasard, un scénariste cynique en panne d'inspiration, une lesbienne psychopathe... Petits boulots, ronde des castings...
Val collectionne les galères. Mais elle a juré à sa mère de devenir une star, et la vie ressemble parfois aux contes de fées !