Pedro, espagnol, est un coursier de la drogue et il débarque avec un sac en cuir noir. Il porte des habits de prètre, et une lourde croix en argent. Ce sera sa dernière mission, la dernière possibilité de laisser derrière lui cette vie de criminalité. Il a un devoir simple: échanger sa valise, pleine d'argent avec une autre remplie de cocaine. Mais le destin lui a réservé un autre sort...