L'histoire de deux amoureux qui traversent des épreuves difficiles et comprennent ainsi que la vie n'a rien de facile. L'histoire de vengeance et trahison de deux ennemis qui essaient de s'infliger de terribles punitions, et, plus que tout, l'histoire de deux communautés qui ne peuvent se comprendre.