Cette comédie noire nous projette dans des univers aussi contrastés qu’une maison délabrée du nord de Londres, un dîner chic dans le quartier résidentiel de Fulham ou le divan luxueux d’une psychologue. Mais quel que soit l’endroit où l’action se déroule, la relation mère-fille est au centre de toutes les préoccupations... Qu’il s’agisse de faire l’amour avec un pasteur un soir de défonce ou de confesser son désir inavoué pour d’autres femmes, y-a-t-il vraiment des choses qu’une fille devrait cacher à sa mère?