Un look d'extraterrestre, une voix de diva - Klaus Nomi fut l'une des plus étranges personnalités des années 80, un personnage culte de l'undergound new wave allemand. Entre documentaire, vidéo clip et SF, The Nomi Song n'est pas une "fiction", ou alors, peut-être, un conte.