Un homme fait le trajet Paris Berlin. Il est à la recherche de sa femme. Il va la trouver dans un hôpital psychiatrique de Spandau, quartier nord-ouest de Berlin. Il la ramènera à Paris. La femme va tous les ans à Berlin. Elle recherche désespérément sa fille, enlevée en 1989 à l’âge de trois ans. Elle rencontre alors une jeune vagabonde, Nina, et pense que c’est sa fille.