C'est l'été. Pour la première fois, Marc emmène sa femme Béatrix et leurs deux enfants au bord de la Méditerranée, dans la maison où il passait ses vacances quand il était adolescent. Les problèmes de plomberie, les défauts de couverture du réseau de téléphone mobile et une consommation excessive de fruits de mer, produisent une multiplication de chassés-croisés nocturnes.