Paris, le Sentier. Noël approche et la vie de Vahé Krikorian part à vau-l'eau. La boutique de son père, avec qui il travaille, va bientôt fermer.. Lu Ann vient de le quitter et et les arnaques qu'il pratique avec ses amis ne vont pas le mener bien loin. Quelque chose est brisé, quelque chose qu'il ne contrôle pas et qui le mènera trop loin. Berlin Panorama (Selection)