Nathan est envoyé à Tanger pour superviser un chantier. Il y retrouve Cécile. Ils se sont aimés il y a 30 ans et ne se sont jamais revus. Elle s’est mariée au Maroc et a refait sa vie. Nathan ne l’a jamais oubliée et veut la reconquérir.