Sabine, une jeune femme de trente ans, emménage dans une maison isolée près d'une rivière et d'un barrage avec son fils Thomas, qu'elle a eu très jeune : il a déjà quinze ans. Elle est alors confrontée à une série de phénomènes étranges. Elle perd pied et ne supporte pas de voir son fils grandir et lui échapper. Elle fera tout pour le retenir.