Eva, 19 ans, tombe enceinte sans le vouloir et sous le pression de sa famille décide d’avorter. Mais elle commence à parler à l’enfant dans son ventre en tentant de lui décrire le monde dans lequel elle vit et qu’elle redécouvre ainsi.