Un homme accuse un prêtre catholique d'avoir commis sur lui alors qu'il était enfant, des attouchements sexuels. Lorsqu'il est retouvé mort, tout le monde, à l'exception de sa femme et d'un détective un peu exentrique, Simon Brenner, garde sur cette affaire le silence et veut croire qu'il s'est suicidé.