Cinq histoires sont liées les unes aux autres par un film d'animation. Dans "The Ritual", la fête d'un mariage est en suspens : on attend la mariée... Une jeune fille se rend dans la Capitale pour la première fois et doit, dans "Turkey Girl", gérer une situation difficile. Dans "Birthday", deux enfants, dans la même ville, sont nés le même jour mais ne peuvent pas se rencontrer. "Shortlasting Silence" met en scène un homme aux tendances suicidaires qui tente, après la mort de sa mère, de renforcer les liens de sa famille. Enfin, "Fabulous Vera" est une conductrice de bus qui finit par dépasser ses propres interdits pour trouver le bonheur.