Une Américaine enfermée dans un mariage de plus en plus vide d'amour rencontre un chirurgien libanais exilé à Londres. Entre eux commence une liaison amoureuse très passionnée qu'amour et croyance religieuse se disputent et qui les entraînent de Londres à La Havane, en passant par Belfast et Beyrouth.