Dans le Nord de l'Angleterre, dans une ville où les tensions entre communautés sont sur le point d'éclater, le film raconte une histoire d'amour entre Adam et une jeune musulmane, Naseema. Pour vivre cet amour, le couple va devoir lutter contre les violents préjugés qui les entourent.