Mon frère est cuisinier. Il a quitté la ville et son bar préféré. Il vit en France depuis l'année dernière. Andreas croyait qu'il allait mourrir là: trois attaques, une opération, son coeur etc... Et puis soudain, il rencontre l'amour.