Irene Ravelli a non seulement hérité du patrimoine de son père mais aussi d'un sens aigu des affaires. Après avoir reçu la vieille petite demeure familiale, Irene découvre qu'une des chambres, celle où sa mère vivait, est restée intacte comme si cette dernière y habitait encore. Le fantôme de sa mère et la rencontre avec une petite fille extraordinaire, Benny, génèrent en Irene un conflit qui la fait changer du tout au tout. Elle part alors à la recherche d'une spiritualité perdue.