Fuyant la guerre civile, un groupe d’enfants atterrit à l’aéroport de Luanda. Dès son arrivée, N’dala s’échappe et part à la découverte de la ville. Alors qu’une Religieuse le cherche, l’orphelin découvre une ville à la dérive et rêve de repartir sous les cieux de sa province. Dans le clair-obscur de la ville dégradée, les illusions révolutionnaires sont devenues poussière, les rencontres sont troubles et fascinantes. Joka, un marginal dans une ville elle-même en marge, séduit N’dala et lui propose un peu d’argent en contrepartie de son aide dans un cambriolage.