La cadette, Mia, a quitté la maison très jeune pour faire sa vie en ville. Là voilà de retour dans son petit village de Dalécarlie pour souffler avec toute la famille les 70 bougies de son père, avec ses trois soeurs. Les couteaux sont tirés ! La fête commence, les vieux conflits remontent à la lumière, le rythme s'accélère et très vite, il n'y a pas que le chat des voisins qui se trouve en facheuse posture !