André n'a qu'une amie, Suzanna. André a aussi un père, mais celui-ci, de temps en temps à l'habitude de partir sans prévenir. En général, il revient. Pas toujours. André regarde sa mère se noyer dans son désarroi. Et André observe un voisin qui parle une langue bizarre tous les jours sortir à la même heure en jogging...