Irène est en tournée avec "Sale Affaire", un "One Woman Show", dans le nord de la France. Elle rencontre Dries, un "porteur de Géant"... C'est le début d'une histoire d'amour ! Histoire d'amour, qui a d'étranges résonances avec le spectacle qu'elle joue sur scène...