Rickard se sert de son appartement répugnant pour tourner des films porno. Dans sa chambre, son fils écoute de la musique à fond pour ne pas entendre les gémissements des acteurs, même s'il espionne parfois les scènes. Quand il boit, la mégalomanie de Rickard devient inquiétante et dangereuse et quand il partage une bouteille avec ses acteurs préférés, aussi alcooliques que lui, ils deviennent trois kamikazes hors-la-loi.