Histoire de compétition entre deux moyens de transport d'hiver : le traîneau tiré par des chevaux qui peut prendre le raccourci sur le lac gelé et le minibus rouge qui a besoin d'être plus combatif pour vaincre son rival. Pendant la course, d'autres histoire intransigeantes sont racontées : "Wishbone", "Five Straws One Broken Heart" and "Saho, the Swindler".