Dusha est une jeune danseuse et professeur de danse, qui planifie ses semaines avec l'aide d'un astrologue qu'elle consulte par téléphone. S'enfonçant dans une véritable crise de la trentaine et déchirée son amant marié Boris, une mère dominatrice qui aime sortir avec des hommes plus jeunes, et un père absent, elle suspecte que quelqu'un la suit et découvre qu'on s'est introduit dans son appartement durant son absence.