Quatre garçons de Kranj emprunte une grosse somme d'argent à la mafia locale pour devenir entrepreneurs. Comme ils ne sont bons à rien, ils perdent l'argent et se retrouvent dans une situation délicate. L'argent qu'ils ont emprunté doit être restitué à la mafia dans une semaine. Ils commencent donc à vendre de la drogue et font tout pour récupérer leur argent.