Étudiante en art et actrice de doublage, Zuza est une très jolie Slovaque, farouchement indépendante, à laquelle les hommes ont beaucoup de mal à résister. En voyage à Paris, elle rencontre un jeune autochtone et en tombe amoureuse. Mais elle a déjà un petit ami à Bratislava. Tiraillée entre son besoin de liberté et l'envie de tout connaître tout de suite, Zuza ne parvient pas vraiment à être heureuse...