Ce drame raconte l’histoire véridique et fascinante de Charlie Richardson, le chef de gang le plus célèbre d’Angleterre. Parfois ami loyal, il pouvait être très violent. Avec un niveau de pouvoir qui a attiré la classe dirigeante de l’Afrique du Sud et menacé le Premier ministre d'Angleterre, Richardson et son célèbre "gang de torture" ont été les sujets d’un des procès criminels les plus captivants de l’histoire.