Londres, au début du vingtième siècle. Deux amis, Josef et Peter, construisent un pont suspendu au dessus de la ville. Josef aime se balancer entre la vie et la mort et pouvoir presque toucher le ciel. Un jour, alors qu'il marchait dans un équilibre précaire sur une poutre métallique, Josef se retourne pour parler à Peter, mais son ami n'est plus là... Dévasté, Josef décide de construire une nouvelle vie loin de tout ça. En regardant une affiche du Cirque Dempsey, il découvre l'image d'Alice, une trapéziste dont il tombe instanténement amoureux. Josef rejoint alors le Cirque Dempsey où, tout en multipliant les tâches ingrates, il cultive son rêve. Et un jour, enfin, il a l'opportunité de faire un numéro de trapèze avec Alice.