Elle est blonde, dure et intouchable, la femme fatale des quartiers populaires de Berlin. La froideur pèse lourdement sur les paupières de Kroko. Il n'y a pas à s'y méprendre, il ne s'agit pas d'ennui – si ce n'était pour sa voix tranchante et sa raideur lorsqu'elle marche droit sur les gens se trouvant sur son passage... Elle est aussi redoutable lorsqu'elle sort pour s'amuser, mais sa gaieté se termine en un accident de voiture et le tribunal pour mineurs la condamne à travailler comme assistante sociale dans une résidence pour handicapés.